Actualité

COVID-19 : Informations au public

COVID-19 : Informations au public

Chères citoyennes, chers citoyens,

Face à l'évolution du virus COVID-19 et suite aux mesures et recommandations prises par le Gouvernement, le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Schieren vous informe que les bureaux de l'administration resteront fermés au public jusqu'avis contraire.

Tout au long de la fermeture, les services de la commune resteront disponibles. La commune est joignable par téléphone et par courriel:

  • Population : 81 26 68- 54 (lundi-vendredi: 08h00-12h00)/ contact@schieren.lu
  • Secretariat : 81 26 68- 50 (lundi-vendredi: 08h00-12h00)/ secreatariat@schieren.lu
  • Recette : 81 26 68-51 (lundi-vendredi: 08h00-12h00)/ recette@schieren.lu
  • Service technique : 81 26 68 52 (lundi-vendredi: 08h00-12h00)/ technique@schieren.lu

Les services essentiels seront bien sûr toujours assurés, dont notamment:

  • la sécurité et le fonctionnement des infrastructures de la commune,
  • les actes de l'état civil (naissances ou décès)
  • la consultation du PAG voté en date du 11.03.2020

Veuillez également prendre note de la recommandation à annuler le cas échéant reporter toutes fêtes, réunions et activités organisées dans une des infrastructures de la commune.

L'école et la Maison Relais à Schieren seront fermées à partir du 16 mars jusqu'à avis contraire. Pour toute information supplémentaire, nous renvoyons vers le site du ministère de l'Education nationale, de l'enfance et de la jeunesse (www.menje.lu), vers le site du gouvernement et vers le site du Ministère de la Santé (wvvvv.sante.lu).

Merci pour votre compréhension.​

Le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Schieren